Solidaires Corrèze

Logo Solidaires Corrèze à l'image du national, l'union syndicale Corrèze regroupe déjà plusieurs sections syndicales locales et cette liste devrait s'allonger encore... Les Solidaires Corrèze ...cliquez sur les bannières pour accéder à la page de présentation des sections syndicales adhérentes à Solidaires Corrèze

mercredi 4 mars 2009

Mobilisation de tous les fonctionnaires le 19 mars 2009

Vous trouverez en pièce jointe un 4 pages suite à la réunion avec Woerth et Santini d'hier sur l'agenda social de la fonction publique.

Lire le 4 pages

mercredi 25 février 2009

Réorganisation administrative de l'Etat

La RADE, ça accélère: le gouvernement veut avancer rapidement sur les nouvelles mises en place départementales et régionales. Tout doit être bouclé pour le 1er janvier 2010.

jeudi 5 février 2009

Gestion des ressources humaines dans le cadre de la réforme de l'Etat

Suite à la diffusion de la circulaire relative à la "gestion des ressources humaines dans le cadre de l'organisation de l'administration départementale de l'Etat" les organisations syndicales nationales ont été conviées à une réunion, le 3 février, avec la DGAFP.

mercredi 7 janvier 2009

Mobilisation pour la défense de La Poste : pétition pour le 10 janvier

Le samedi 10 janvier, une matiné "pétition" est organisée devant certains bureaux de poste. Pour beaucoup, être disponible ce jour là est difficile, et c'est compréhensible. C'est pour cela que je vous contacte et vous sollicite une nouvelle fois pour faire signer la pétition jointe autour de vous (famille, voisins, collègues de travail), voire même la proposer à des personnes susceptibles de la faire signer à leur tour.